Iva Drones renforce ses rangs avec l'arrivée de Tessie Ponston en responsable communication et marketing et l'embauche de Maxime Bréard en business développeur après un stage concluant.

ALPHA TANGO

29/10/2018

A partir du 26 décembre 2018, les drones de 800 g ou plus devront être enregistrés par leur propriétaire sur Alpha Tango, le portail public des utilisateurs d'aéronefs télé-pilotés.

Le semaine dernière était l'occasion pour IVA Drones de participer à son premier salon professionnel qui se trouve être aussi le premier salon organiser par le Cluster Paris Drones dont IVA Drones est membre.

Voici l'intégralité de l'interview du CEO d'IVA Drones sur RT France, Grégoire Saint-Cast. Objectif : clarification de la législation, différenciation amateurs et professionnels,etc

Le salon des drones professionnels en île de France ouvrira ses portes le 27 et 28 septembre 2018. 100 exposants répondront à l'appel et réaliseront des animations spécifiques, IVA Drones sera présent, la société exposera sa vision du marché et sa solution pour y répondre.

IVA Drones a été présent afin d'assurer la captation aérienne produite lors des vingt ans de Solidays. C'est avec grand intérêt que la société a participé à cet évènement pour cette juste cause aux côtés de Flying tool.

IVA Drones lance son panneau d'administration client. Il permettra aux managers d'avoir une vue globale sur les commandes effectuées par les différents chefs de projet.


Retrouvez les actualités d'IVA Drone sur les réseaux sociaux